Navigation rapide

Accueil > INTER — QUARTIERS > Album Photos 2016 > Inter Quartiers Sport pour tous

Inter Quartiers Sport pour tous

mardi 28 juin 2016   par Jacques

Près de 160 participants dont 50 mini-moys

(enfants de moins de 11ans) ont participé au week-end « sport pour tous » avec trois équipes représentant les quartiers de Longchamp.

Chaque joueur avait le choix de participer aux jeux proposés : tirs au but de foot, hand, rugby, basket, billard, jeu de quilles, pétanque, jeu de fléchettes, tir à l’arc , jeux d’adresse, haie, cônes, services au tennis, jeu du boccia, jeu du fakir et le tir à la carabine.
.
Heureusement le soleil accompagnait cette journée et à midi, les nombreux convives qui remplissaient complètement les chapiteaux ont pu déguster la paella, le barbecue, les frites et les gaufres.

Plus de 50 bénévoles assuraient l’organisation de cette manifestation pour manager les jeux ou tenir les stands.

La journée se terminait par les jeux collectifs, course à skis, jeu de la chenille ce qui permettait de départager les trois équipes.

Les résultats ont été très serrés et M Jacques Prost, maire, remettait les coupes.

1ère Equipe C Lampot et rues adjacentes 47 pts coupe de la municipalité
2ème Equipe A Pautet et Meix Langard 46.5 pts coupe du lycée de la céramique
3ème Equipe B Bourg , Lycée et rue adjacentes 45.5pts coupe du crédit mutuel

Le comité des fêtes tient à remercier tous les participants aux jeux, au repas , tous les bénévoles et surtout tous les jeunes appelés minimoys qui ont reçu une médaille récompensant leur présence.

Et à l’année prochaine pour une nouvelle édition avec encore plus de participants.