Accueil > ARCHIVES > BILLARD CLUB > Articles archivés > Année 2012

Année 2012

jeudi 3 mai 2012   par Jacques

Cette année, notre club a inscrit une équipe dans la catégorie D2 du championnat AFEBAS

Elle est constituée de trois joueurs d’expériences (Dominique MURA, Vincent MOREUX et Christophe MONTANE) et de 4 joueurs débutants (Emilien BOURDON, Cyril CHATRENET, Max GARDIEN et Jean-Marc BOURDON).

Grâce à l’engagement de tous, notre saison n’est pas encore terminée. Nous terminons 1er de notre poule (sans perdre un seul match) ce qui nous permets :

• La montée dans la division supérieure pour l’année prochaine.

• La qualification pour les championnats de France D2.

Les championnats de France se dérouleront les 26,27 et 28 mai à GIEN dans le Loiret. C’est un déplacement relativement coûteux que le club ne peut prendre en charge seul.
Un appel aux sponsors a été lancé et nous remercions vivement les Ets nous ayant répondus.

• L’E.U.R.L CAILLOT Père et Fils.

• La Boulangerie-Pâtisserie BEAURIN.

• La société DM Tableaux.

Malheureusement, pour l’instant, le compte n’y est pas. Si des personnes ou des Ets souhaitent nous rejoindre dans cette belle aventure (1ère participation a des championnats de France pour 4 de nos joueurs) n’hésitez pas à nous contacter au 06.12.37.98.06.

Nous tenons également à remercier la municipalité de Longchamp qui nous soutient et nous fait confiance depuis le début.

Résultat individuel de nos adhérents :

Mr SIMONIN réalise un ¼ de finale aux opens FFB de PARIS, ARLES et REMIREMONT.

MR MOREUX et MONTANE réalisent un ¼ de finale AFEBAS à ROCHEFORT respectivement en OPEN et NC1R.

MR MOREUX réalise un ¼ de finale AFEBAS à MORIGNY-CHAMPIGNY en NC6R
et MR MONTANE est vainqueur de ce même tournoi.