Accueil > INTER — QUARTIERS > Album Photos 2019 > Jeux inter-quartiers 2019

Jeux inter-quartiers 2019

vendredi 16 août 2019   par Jacques

Cette année de nombreux jeux étaient proposés :
Le foot avec les tirs au but, handball, basket, billard, jeu de quilles, pétanque, fléchettes, tir à l’arc, jeux d’adresses, haie, cônes, et surtout les jeux en bois (billard japonais, hollandais, aréobille, quilles anneaux...) qui ont remporté un vif succès auprès des participants petits minimoys et adultes.
Mais il faut reconnaitre que le nombre de participants ne pousse pas les organisateurs à l’optimisme. En effet ce sont les adhérents et leurs enfants qui ont surtout participé , remettant en cause l’organisation d’une telle manifestation qui demande beaucoup de travail de préparation et de rangement.
Un grand merci à notre équipe de bénévoles qui a assuré l’organisation de la manifestation pour manager les jeux ou tenir les stands.
L’ album photo vous présente les jeux avec la bonne humeur des participants qui défendent les couleurs de leur quartier.