Accueil > LES ASSOCIATIONS ADHERENTES > COMITE DE JUMELAGE > Manifestations > Brocante et vide-grenier, le comité a repris ses activités

Brocante et vide-grenier, le comité a repris ses activités

dimanche 6 février 2022   par Solène

Après 18 mois de presque interruption due à la pandémie de covid 19, le comité a repris ses activités en septembre 2021.

Le comité de jumelage a repris ses activités en septembre après 18 mois de presque interruption.
« Presque » parce que, si aucune rencontre n’a été possible, nous avons quand même cherché à maintenir le lien avec nos amis allemands : en mai 2020, un « journal du confinement » leur a été envoyé. Il compilait les expériences de quelques familles françaises dans cette période si particulière.
Début décembre 2020 et fin janvier 2021, 2 apéros « visio » se sont également tenus dans une salle virtuelle dont le décor ressemblait fort à notre salle des fêtes !

Le comité a donné le coup d’envoi de la reprise des activités associatives à Longchamp avec le vide-grenier du 12 septembre. Sous le soleil, on a vu revenir exposants et visiteurs. Le 24 octobre, la choucroute a rassemblé une centaine de personnes.
Membres et plus largement les habitants de Longchamp ont été heureux de se retrouver en forme pour partager de bons moments.