Accueil > ARCHIVES > BILLARD CLUB > La vie du club > A. G. et Saison 2015 / 2016

A. G. et Saison 2015 / 2016

vendredi 4 décembre 2015   par Jacques

Le billard club de Longchamp a tenu son assemblée générale le mercredi 30 septembre à 18h30 dans les locaux du club avec la présence de Mr le maire Jacques PROST ainsi que Mr Jean RAYMOND adjoint.

Lors de cette assemblée, les membres du bureau ont été réélus à l’unanimité des membres présents.
Mr MONTANE Christophe :président
Mr MOREUX Vincent : trésorier
Mme BOUTON Sandrine : secrétaire

Le président a fait le bilan de la saison exceptionnelle qu’ a vécu le club avec la participation en équipe de France de Mr KANGIRAN Selcuk, Mr MONTANE Christophe et Melle CHAMPANAY Géraldine aux championnats d’ Europe à Malte en février et le très beau titre de vice championne d’ Europe par équipe de Géraldine.

La participation de Mr MONTANE au mois de septembre en Ecosse à la coupe des nations avec l’ équipe de France qui finit troisième derrière l’ Angleterre et l’ Irlande.

Mais également de très bon résultats au niveau national avec un 1/4 de finale par équipe en coupe de France et aux finales de France ainsi qu’ un titre de championne de France 2015 pour Géraldine CHAMPANAY.

En régional, l’ équipe des Bailloux quand à eux finissent 4 ème du championnat régional pour leur 1 ère année de participation et l’ équipe du B.C.L gagne le championnat régional.

Pour la saison 2015/2016, le billard club de Longchamp s’est inscrit en championnat national 2, c’est un très gros challenge pour le club, c’est la 1 ère fois qu’ une aussi petite commune va être représentée au niveau national.

Cette équipe est composée de Mr MOREUX Vincent, Mr KANGIRAN Selcuk, Mr BOUERY Benjamin, Mr COGNARD Julien, Mr BEURET Fabrice, Mr MONTANE Christophe et Melle CHAMPANAY Géraldine.

Le championnat N2 a commencé à Argentré du Plessis les 19 et 20 septembre et le BCL a déjà remporté brillamment ses trois 1 er matchs et se classe 1er ex aequo avec l’ équipe de Creysse.

Pour supporter les frais d’une telle saison, le club est la recherche de sponsors, un dossier a été créé afin de proposer un partenariat très attractif pour nos partenaires financiers.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mr MONTANE au 06 12 37 98 06.

Le club a également inscrit 2 équipes en championnat régional :

— l’ équipe des Bailloux avec Mr SIRURGUET Edmond, Mr ENGELMAN Michel, Mr CLEMENCET Frédéric, Mr BLANCHAIN Alix, Mr MONTANE Christophe, Mr BOURDON Jean-Marc et Mr COGNARD Julien.

— l’ équipe du BCL avec Mr BOISSELET Alexandre, Mr KANGIRAN Selcuk, Mr MOREUX Vincent, Mr BEURET Fabrice, Melle CHAMPANAY Géraldine, Mr BOUERY Benjamin et Mr GUILLEMIN Hervé.

Le président termine en souhaitant une très bonne saison à tous dans le respect des valeurs du club, le plaisir du jeu et le fairplay.
L’ assemblée générale c’ est clôturée devant le verre de l’amitié.

Pour suivre les résultats du club vous pouvez consulter le site de la fédération FBEP