Accueil > ARCHIVES > BILLARD CLUB > La vie du club > 2015 Année importante

2015 Année importante

mercredi 11 février 2015   par Jacques

LE B.C.L. A MALTE POUR LES CHAMPIONNATS D’EUROPE

Les sélections FBEP pour les championnats d’ Europe qui se dérouleront à Malte du 13 au 21 février 2015 ont été communiquées au mois de septembre.

C’ est un grand honneur pour le club de voir 3 joueurs du club retenus par la fédération pour y participer.

Mme CHAMPANAY Géraldine en équipe de France féminine
Mr KANGIRAN Selçuk en équipe de France B
Mr MONTANE Christophe en équipe de France B

Nous les félicitons pour cette sélection et nous leurs souhaitons de représenter au mieux notre club et notre pays lors de cette compétition.

La fédération n’ayant pas les moyens de prendre en charge tous les frais, elle demande donc une participation financière. Nous avons donc créé un projet de financement participatif sur le site kisskissbankbank (taper billard dans la rubrique recherche de projet) afin de réunir des fonds pour leur permettre de partir dans les meilleures conditions possibles. Nous remercions par avance tous les futurs donateurs.

Cette année le club a inscrit 2 équipes dans le championnat FBEP.

La 1 ère équipe participera au championnat inter-régional avec la région Alsace.

Cette équipe est composée de Mr MOREUX Vincent, Mr SIMONIN David, Mr BEURET Fabrice, Mr BOUERY Benjamin, Mr KANGIRAN Selçuk, Mr MONTANE Christophe et Mme CHAMPANAY Géraldine.

La 2eme équipe est inscrite en 2ème division et est composé de Mr ENGELMANN Michel, Mr SIRURGUET Edmond, Mr CLEMENCET Frédéric, Mr BOURDON Jean-Marc, Mr DHORNE Jean-Paul et Mr BOUTON Maxime.

C’est une très grande satisfaction pour le club de voir évoluer une nouvelle équipe du B.C.L. en championnat.

L’esprit du club reste inchangé, se faire plaisir, être fairplay, donner une bonne image de notre sport et représenter au mieux notre village.