Accueil > INTER — QUARTIERS > Album Photos 2017 > Jeux Inter Quartiers 2017

Jeux Inter Quartiers 2017

dimanche 30 juillet 2017   par Muriel

Annulés le samedi pour cause de mauvais temps, les jeux inter quartiers 2017 se sont déroulés le dimanche 2 juillet. Nous avons pu compter sur la participation de 159 joueurs (102 adultes, 37 enfants de 8 à 13 ans et 20 minimoys).

Cette année encore de nombreux jeux ont été proposés :
Le foot avec les tirs au but, handball, rugby, basket, billard, jeu de quilles, pétanque,fléchettes, tir à l’arc, jeux d’adresses, haie, cônes, ....

La découverte de jeux anciens à également été proposée tel que billard chinois, trous madame, table à glisser, table à élastiques. Ils ont remportés un vif succès tant auprès des petits que des grands.

Chaque joueur avait le choix de participer aux jeux proposés et le soleil qui était revenu a accompagné les nombreux convives qui se sont amusés mais aussi restaurés avec la paella, le barbecue, les frites et les gaufres.

Nous avons pu compter sur notre équipe de bénévoles qui a assuré l’organisation de la manifestation pour manager les jeux ou tenir les stands.

Cette joyeuse journée c’est terminée par les jeux collectifs : course à ski et tir à la corde dans une ambiance enthousiaste et bruyante comme il se doit.

Monsieur le maire Jacques PROST a remis les prix.

1ère Équipe EST 63 points ( rues du Lycée et de la forêt)
2ème Équipe SUD 62 points ( rue de Laubenheim et quartier du Lampot)
3ème Équipe NORD 61 points (rue du Pautet et meix Langard)
4ème Équipe OUEST 60 points (rue du Bourg et Lot.du Chaignot)

Le Président et les membres du bureau remercient tous les adhérents (tes) qui ont œuvré à la réussite des jeux inter quartiers en donnant de leur temps pour toute l’organisation (montage, démontage des chapiteaux, du parquet, l’accueil des participants aux jeux proposés, le démontage et le rangement).

Merci également aux conjoints (tes) non adhérents (es), aux amis qui ont bien voulu aussi donner de leur temps pour palier à la carence de certains postes compte tenu des obligations personnelles, familiales ou autres de certains adhérents.

Malgré l’annulation des jeux le samedi pour cause de pluie, nous considérons que les jeux ont obtenu un vif succès le dimanche avec 159 participants, tous âges confondus, et le soleil qui s’est montré quelque peu généreux par rapport à la veille.

Merci à tous pour votre sourire et votre bonne humeur et rendez-vous l’année prochaine.

Avec toute notre amitié, bien cordialement.